Livraison à 100€ partout en France !

Plus de détails sur vos livraisons

Pour toute(s) commande(s) passée(s) sur notre site e-commerce, nous organisons les livraisons, via Colissimo pour les échantillons et par un transporteur privé pour les commandes; dans toute la France et en Corse, hors DOM TOM.

carte de la France

QUELS DÉLAIS ?

Comptez 4 à 5 semaines à partir du passage de votre commande.*

Nous faisons notre maximum pour que les produits vous soient livrés dans les délais prévus. Si le délai d'expédition est amené à être supérieur aux délais communiqués ci-dessus, nous vous en informerons le plus vite possible. Ainsi, vous pourrez maintenir ou annuler votre commande.

*Ce délai commence à partir de l'acceptation du paiement (paiement en ligne) ou du lendemain de la réception du virement bancaire (si c'est le mode de règlement qui a été réalisé).

Dans le cas d'une commande plusieurs produits avec des délais de livraisons différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

pictogramme tarif
TARIFS DE LIVRAISON

Comptez 6€ TTC par échantillon qui seront déduits de votre prochaine commande. Pour toute commandes en France et en Corse : 

- 100€ TTC de livraison pour toutes commande inferieur à 1000€ TTC.

- Livraison gratuite pour toute commande à partir de 1000€ TTC.

pictogramme accessibilité
ACCESSIBILITÉ

Pour s'assurer d'une livraison optimale, nous vous recommandons de vérifier l'accès aux camions 19 tonnes sur le lieu de livraison.

Si l'accès est difficile ou non accessible aux camions 19 tonnes, les conditions tarifaires et délais habituels peuvent changer. Le transporteur peut refuser la livraison dans certains cas : cols de montagnes, rues trop étroites, en travaux, piétonnes, interdites aux véhicules lourds ou chemins de terres non stabilisées...  cette liste n'est pas exhaustive.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous permettre d'être livrés (par exemple vous pourriez être livrés sur le dépôt le plus proche de notre transporteur privé. Nous contacter pour connaitre l'adresse précise du dépôt.)

illustration camion 19 tonnes

livraison
COMMENT SE DÉROULE LA LIVRAISON ?

Le transporteur prend rendez-vous avec vous et vous donner un jour et un créneau de livraison.

La marchandise est déchargée au pied du camion. Le transporteur n'est pas tenu de manipuler la marchandise, de vous livrer à l'intérieur de votre domicile, ni à votre étage. Nous recommandons de prévoir plusieurs personnes sur place lors de la livraison, en fonction de la volumétrie de la commande.

retrait de commande
RETRAIT DE COMMANDE

Nous avons un showroom physique au 114 avenue de la Jarre, dans le 9ème arrondissement à Marseille.

Vous pouvez retirer votre commande directement au showroom en cochant l'option « Retrait en magasin » lors du passage de commande.

Dans ce cas, les délais de mise à disposition de votre commande peuvent être raccourcis d'environ une semaine par rapport au délai initial prévu.

pictogramme reception
RECEPTION

Pour plus de détails sur les conditions de réception de la marchandise, nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente (cf. Article 8 - LIVRAISONS).

Avant signature du bon de réception, veillez à vous assurer du bon état des produits commandés en les déballant.

Si vous constatez une casse ou un défaut de la marchandise et que :

- La casse ou le défaut est minime (comme par exemple, déformations de carreaux ou de boites, petits chocs...) et qu'elle ne vous empêche pas d'entamer les travaux ? Acceptez la livraison en mentionnant sur le bon « casse visible », prenez des photos de ce qui est cassé et prenez attache avec nous avec toutes ces informations. Nous procéderons à une nouvelle livraison (délai identique à la livraison initiale) ou un remboursement. 

- La casse ou le défaut est plus important : n'acceptez pas la livraison en mentionnant directement sur le bon « je refuse la marchandise pour cause de casse » et prenez attache avec nous. Nous procéderons au renvoi de votre marchandise dans les délais impartis communiqués plus haut.

Attention : sans stipuler de réserves liées à la détérioration de votre marchandise sur le récépissé de livraison, aucune réclamation ne sera recevable (Article L.133-3 du code du commerce).

Le délai pour formuler vos réclamations après avoir émis les commentaires nécessaires sur le récépissé de livraison est de 24 heures à compter de l'heure de livraison (cf. CGV ARTICLE 8 - LIVRAISONS). Passé ce délai, nous serons dans l'incapacité de procéder au remboursement ou à l'échange de votre marchandise.

LIVE CHAT